Les permanences du Chat Perché sont tenues par une équipe de bénévoles, donc s’il n’y a pas de bénévoles, il n’y a pas de permanence.
Et pas de perm’, …pas de perm’…
🕰️ Les horaires indiqués sur le site de l’Atelier du Chat Perché sont des prévisions d’ouverture. Nous considérons qu’il faut 2 à 3 bénévoles minimum pour que les permanences puissent se tenir sans problème.
🎟️ De même, le nombre de pieds utilisés à l’intérieur de l’atelier est laissé à l’appréciation exclusive de l’équipe bénévole présente.
→ Même s’il y a un pied de libre, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous y installez ! Attendez avant tout qu’un·e bénévoles vous y invite =)
🔍 Il est possible de prévoir l’ouverture de l’atelier sur le site de l’Atelier, sous l’onglet Participer > Aux Permanences et s’il y a au moins trois bénévoles inscrit·e·s, l’atelier devrait être ouvert. Ce n’est pas non plus une certitude.
💕 Encore mieux, pour une ouverture certaine et plus fréquente, il est tout à fait possible de rejoindre l’équipe bénévole, lors des soirées dédiées ou ponctuellement en venant à l’atelier pour aider. Par ici pour en savoir plus !
🤟 En somme, venez au Chat Perché l’esprit léger ! L’idée étant aussi, en plus de réparer son vélo, de s’extraire (un peu !) du système actuel, de son rapport au temps, à l’argent, la rentabilité et au rendement.